FAMILLE ET PATRIMOINE : LE COUPLE

NOTRE MISSION

Le couple peut vivre librement son union, ou simplement se lier par un PACS, mais il peut aussi se marier. Toutes ces conventions, ces modes de conjugalité nécessitent l’intervention préalable de votre notaire pour en mesurer les avantages et les risques. Il saura anticiper les prochaines décisions des deux « conjoints » sur le plan familial, professionnel et économique.
Si la séparation est une phase éprouvante, l’intervention du notaire pour pacifier les relations des « conjoints » peut modérer les conséquences. Un divorce doit être abordé avec l’expérience du notaire. Les enjeux d’une nouvelle union, assortie du poids du passé doivent être envisagés avec l’œil expérimenté de votre notaire pour offrir à chacun l’occasion de poursuivre une nouvelle vie à deux en harmonie avec toute la famille. L’intervention d’un notaire dans toutes les phases de la vie du couple posera les fondations de la réussite de votre vie à deux.

NOTRE EXPERTISE NOTAPARC NOTAIRES

Célibataire ou en couple, en union libre ou pacsés, mariés ou divorcés, séparés ou remariés, en charge d’enfants ou pas, à la tête d’une famille recomposée ou parents adoptifs : quel que soit l’évènement, il nécessite de vérifier voire d’adapter votre régime matrimonial, votre contrat de Pacs, votre testament et jusqu’aux clauses bénéficiaires de vos assurances sur la vie.

Dans ces hypothèses, l’expertise des notaires et collaborateurs de NOTAPARC NOTAIRES vont vous permettre d’envisager un cadre mieux adapté à votre situation.

Vos interlocuteurs

Bertrand RYSSEN

Brigitte BERTIN

Chloé GERARD

Jean-Francois RYSSEN

Un besoin ? Une Question ? Contactez notre équipe pour toute demande

Menu